Aujourd'hui avec ce temps neigeux et vu que je suis "contrainte" de rester à la maison, je me suis dit que j'allais vous faire un petit article sur deux produits de la marque Biafine, qui sont dans la gamme sensibiafine.
Il y à quelques semaines je suis tomber sur une pub à télé où il était présenter un nouveau produit hydrante pour peau sensible de chez Biafine, et je me suis qu'il fallait que je le teste !!

Ayant des petits soucis de démangeaison sur mon visage dû au froid, et puisqu'avec mes produits cold cream (présenté dans un article précédent) le résultat était au final pas si concluant que cela, il me fallait absolument autre chose, j'ai donc acheté un pack avec la crème et une eau micellaire de la même gamme offerte.

DSCF6132.jpg



Ce que dit la marque :

Cette crème visage hydratante apaisante riche agit à deux niveaux :
•    Enrichie en avenanthramide, actif reconnu pour ses propriétés apaisantes et anti-irritantes, elle calme le « feu » des irritations et atténue les rougeurs.
•    Sa formule contient de l’acide hyaluronique, reconnu par le corps médical pour ses propriétés réparatrices, associé à la glycérineElle hydrate et répare la peau.
•    La crème contient du beurre de karité, connu pour son action nourrissante.
•    Texture riche  non grasse pour redonner de la souplesse aux peaux
sèches.•    Sans colorant, sans paraben.
•    Hypoallergénique, y compris son parfum 

Ce que moi j'en pense :

Il m'a fallut un peu plus d'une semaine pour voir un "vrai" effet calmant sur ma peau, au début je n'aimait pas trop la texture de la crème et puis je m'y suis faite, elle est entre le gel et la crème, donne un effet un peu collant aux mains.
Moi qui est la peau sèche et sensible, j'ai pris la version légère (il n'y avait que cette version avec ce pack) et elle assez hydrante pour moi, a très bien calmé mes démangeaisons, et ma peau la tolère très bien.
Je suis ravie de produit.